Les meilleurs placements pour 2015

2014 est déjà passée. On peut maintenant faire le point sur les placements qui seront les bienvenus pour cette nouvelle année 2015. Plusieurs idées peuvent être découvert dans les blogs, sur Google, mais il est primordial de connaitre à l’avance ce qui convient tout aussi bien à vos budgets qu’à vos attentes. En effet, faire un investissement ne doit pas être pris à la légère. Il faut faire des recherches et une bonne base de calcul avant de faire un placement.

 

 

Bien connaitre ses buts patrimoniaux

De nos jours, la plupart des discussions se situe souvent au niveau des rendements ou sur la baisse des impôts, que ce soit entre particuliers, des épargnants ou des grands business man.


En effet, ces derniers espèrent obtenir du 7% sans danger et ne plus s’acquitter d’impôt car ils sont asphyxiés par la pression fiscale.


Et pourtant, il faudrait en premier lieu vérifier sa position globale avant de trouver un credit accord immediat, mais aussi l’investissement miracle ou le système immobilier de défiscalisation qui pourra momentanément diminuer ses impôts.


Spécialement pour les particuliers, on cherche toujours un aboutissement miracle pour acquitter moins d’impôt sans avoir à penser ce que demain lui réservera, que ce soit pour la retraite ou encore pour la protection de sa famille en cas d’urgence.

Les meilleurs placements pour 2015

L’idée principale de cette proposition concernant les placements qu’on peut faire pour cette année 2015 se base surtout dans un contexte de crise. Mais il faudra savoir que pour avoir un bon rendement, il faut prendre des risques. Par exemple, on peut utiliser le PEL (appelé encore plan épargne logement) qui a été mis en vogue ces derniers temps. Ce système est la solution idéale contre la diminution du rendement du livret A. Ce livret sera généralement à 0,75% en février 2015. Avec une réduction de 2,11% net sur une année, ce sera bientôt 3 fois le rendement du livret A. mis à part ce taux, chaque individu formant une famille peut faire un investissement pouvant aller jusqu’à 61200 euros avec le PEL. De ce fait, on pourra utiliser ce plan d’épargne logement afin d’aider vos petits à s’acquérir d’une maison grâce au transfert au niveau du PEL.

Les dernières publications "La Tontine"

La Tontine